icon
Livraison gratuite dans l'UE pour les commandes supérieures à 39,99 $
Carrousel parisien image with text 1

Votre moyen de voyager en France est le carrousel.

Nous avons été émus par la beauté de ce site et avons décidé de construire notre propre modèle de carrousel en bois, que nous avons appelé Carrousel parisien. On voit souvent des images de chevaux sur ces carrousels, car ils étaient autrefois utilisés pour remplacer les joutes. Les chevaux et les licornes de notre carrousel tournent également en cercle et se déplacent de haut en bas.
Carrousel parisien image with text 2

Un ressort mécanique permet au carrousel de tourner sur lui-même.

Cette réplique en bois est équipée d'un rétroéclairage qui, lorsque le carrousel fonctionne, crée une ambiance festive. De plus, l'accompagnement de la mélodie "La vie en rose" peut instantanément transporter n'importe qui dans une soirée française confortable au cœur de Paris.
Quand vous le souhaitez, montez sur le carrousel parisien et rêvez de romance.
Un modèle 3D en bois personnalisé de WoodTrick appelé Carrousel parisien vous emmènera dans les rues de France et vous mettra d'humeur joyeuse pour le reste de la journée.
En suivant les instructions fournies dans la boîte, vous pouvez l'assembler, puis le poser sur une table ou une étagère afin de pouvoir le voir tous les jours. Notre modèle en bois préfabriqué comporte 440 pièces. Comme toutes les pièces du modèle sont fabriquées en contreplaqué durable, sa construction est respectueuse de l'environnement. Les piles du modèle alimentent le rétroéclairage. Elles sont placées dans un compartiment unique situé sous la pièce principale du jeu de construction. Nous conseillons également de recycler les piles usagées et d'opter pour des piles réutilisables. Rêvez de Paris pour vous ou vos proches. Achetez un modèle de carrousel prêt à l'emploi chez WoodTrick!
Carrousel parisien information image
Carrousel parisien bennefits image 1
Sans cure-dents
Carrousel parisien bennefits image 2
Sans colle
Carrousel parisien bennefits image 3
Avec moteur musical
Spécifications
  • Complexité
    4 niveau
  • Dimensions du modèle
    8.07*11.6*12 in
  • Nombre de pièces
    440
  • Dimensions de l'emballage
    14.37*7.28*1.96 in
  • Temps d'assemblage
    5-6 heures
  • Poids de l'emballage
    3.21 lb
Didacticiel
Télécharger le tutoriel↓
Chaque kit comprend un manuel imprimé. Mais si le vôtre est endommagé ou si vous préférez la version en ligne, vous pouvez télécharger le manuel pdf du modèle ici.
Serie Mécanismes
WDTK051

Carrousel parisien

Description
Mes meilleurs souvenirs d'enfance sont ceux des parcs d'attractions. La possi... Mes meilleurs souvenirs d'enfance sont ceux des parcs d'attractions. La possibilité de monter sur le carrousel était la principale source de bonheur. En assemblant le modèle de carrousel que nous avons fabriqué avec votre famille, vous pourrez revivre les bons moments de votre enfance.
Quantité
Total
$64.90
$59.95
$64.90
$59.95

icon
Free US Shipping on orders over $39,99
Parisian Carousel image with text 1

Carousel is your way of transporting yourself to France.

We were inspired by the beauty of this attraction and decided to create our own wooden model of a carousel - Parisian Carousel. Once upon a time, they were a substitute for jousting tournaments, which is why you often see horse figures on these carousels. Our carousel also moves in a circle, and the horse and unicorn figures move up and down.
Parisian Carousel image with text 2

Carousel itself rotates thanks to a mechanical spring drive.

This wooden model of has a backlight, which adds a festive atmosphere when the carousel is working. It is also accompanied by the melody of “La vie en rose,” which can transport anyone to a cozy French evening in the center of Paris.
Dream of romance at any moment with the Parisian Carousel!
Parisian Carousel is a customized wooden 3D model from WoodTrick, which will transport you to the streets of France and putyou in a fun mood for the whole day.

You can assemble it by following the instructions included in the box and, when finished, placing it on a table or shelf to view daily. Our prefabricated wooden model has 440 parts. All components for the model are made of environmentally friendly plywood, so this constructor is not harmful to the environment. Batteries in the model provide backlighting. They are inserted into a special compartment under the central part of the construction set.  We also recommend using reusable batteries and recycling them when finished.  

 

Indulge yourself or your loved ones with dreams of Paris. Buy a prefabricated model of the carousel from WoodTrick!

 

Parisian Carousel information image
Parisian Carousel bennefits image 1
No toothpicks
Parisian Carousel bennefits image 2
No glue
Parisian Carousel bennefits image 3
With musical motor
Specification
  • Complexity
    4 level
  • Model Dimensions
    8.07*11.6*12 in
  • Number of pieces
    440
  • Package Dimensions
    14.37*7.28*1.96 in
  • Assembly time
    5-6 hours
  • Package Weight
    2.2 lb
Tutorial
Download the tutorial↓
Each kit includes a printed manual. But if yours is damaged or you prefer the online version, you can download the pdf manual for the model here.
Mechanisms Series
WDTK051

Parisian Carousel

Description
Some of my fondest childhood memories are those of going to the amusement park. The main joy was the opportunity to ride the carousel. We have created a model of a carousel, so that you can remember the joyful moments of your childhood by assembling it with your family.
Quantity
Total
$64.90
$58.90
$64.90
$58.90