icon
Livraison gratuite dans l'UE pour les commandes supérieures à 39,99 $
Fleur mystérieuse image with text 1

Pour les boîtes à musique, les formes et les motifs simples sont acceptables.

Au départ, les boîtes à musique ne pouvaient jouer que de la musique, mais finalement, elles ont acquis la capacité de remplacer le mécanisme musical par des boîtes à bijoux ordinaires. Nous avons décidé de ne pas nous écarter de la tradition, c'est donc la mélodie qui joue dans notre Mystery Flower Music Box, que vous pouvez assembler de vos propres mains.
Fleur mystérieuse image with text 2

Notre boîte en bois renferme quelques "secrets" qui lui sont propres.

Il a un beau couvercle et un mécanisme unique pour l'ouvrir ressemblant à des fleurs épanouies. Notre Mystery Flower Box a également un accompagnement musical : la célèbre mélodie de Beethoven "To Elise."
Il y a suffisamment d'espace à l'intérieur du modèle 3D pour que vous puissiez y ranger vos bijoux en toute sécurité.
La boîte à fleurs mystérieuse est un modèle unique en bois WoodTrick imprimé en 3D d'une magnifique boîte à bijoux. Le kit d'assemblage du modèle 3D comprend 278 composants et des instructions détaillées.
Même si la boîte à fleurs mystérieuse nécessite de nombreuses compétences en matière de construction, vous apprécierez l'expérience. Les 6 à 8 heures que vous passerez à assembler la boîte en suivant les instructions détaillées seront un voyage mémorable ! En outre, la boîte à fleurs mystérieuse est fabriquée en contreplaqué de bois sans danger pour l'environnement, et le modèle peut être assemblé sans colle. Pour que nos constructeurs continuent à respecter l'environnement, nous nous efforçons constamment de réduire le nombre de produits chimiques nocifs que nous utilisons. Un modèle 3D en bois de la boîte à fleurs mystérieuse est idéal pour votre bureau, votre étagère à maquillage ou votre commode. Vous pouvez y ranger une variété d'objets tout en admirant sa beauté tous les jours. Vous pouvez vous faire plaisir ou acheter un kit d'assemblage de boîte en cadeau. Vous ne le regretterez pas !
Fleur mystérieuse information image
Fleur mystérieuse bennefits image 1
Avec des cure-dents
Fleur mystérieuse bennefits image 2
Sans colle
Fleur mystérieuse bennefits image 3
Avec moteur musical
Spécifications
  • Complexité
    4 niveau
  • Dimensions du modèle
    6.1*6.1*3.54 in
  • Nombre de pièces
    278
  • Dimensions de l'emballage
    14.37*7.28*1.37 in
  • Temps d'assemblage
    2-3 heures
  • Poids de l'emballage
    2.21 lb
Didacticiel
Télécharger le tutoriel↓
Chaque kit comprend un manuel imprimé. Mais si le vôtre est endommagé ou si vous préférez la version en ligne, vous pouvez télécharger le manuel pdf du modèle ici.
Serie Mécanismes
WDTK045

Fleur mystérieuse

Description
L'industrie de la boîte à musique a beaucoup évolué depuis l'invention de la ... L'industrie de la boîte à musique a beaucoup évolué depuis l'invention de la première boîte à musique. Les artisans de l'Antiquité qui fabriquaient des boîtes à bijoux uniques à partir de matériaux tels que le bois, la pierre, les métaux précieux et le cristal ont été notre source d'inspiration. Pour vous ravir chaque jour, nous avons décidé de concevoir notre propre emballage.
Quantité
Total
$61.95
$61.95

icon

Mystery Flower

Free US Shipping on orders over $39,99
Mystery Flower image with text 1

Music boxes can have a simple shape and design.

Initially, music boxes could only play music, but eventually, they acquired the ability to substitute the music mechanism for ordinary jewelry boxes. We decided not to deviate from tradition, so it's the tune that plays in our Mystery Flower Music Box, that you can assemble with your own hands.
Mystery Flower image with text 2

Our wooden box has its own "secrets."

It has a beautiful lid and a unique mechanism for opening it resembling blooming flowers. Our Mystery Flower Box also has a musical accompaniment: the famous Beethoven melody "To Elise."
Inside the 3D model is enough space to safely and conveniently store your jewelry.
The Mystery Flower Box is a customized wooden 3D model of a fantastic jewelry box from WoodTrick. The 3D model assembly kit includes 278 pieces and detailed instructions.

Despite the high level of difficulty of assembly, you will enjoy the process of making The Mystery Flower Box by hand. The 6—8 hours you will spend assembling the box according to the detailed instructions will be a fun adventure to remember! Plus, the Mystery Flower Box is created from eco-friendly wood plywood, and you won't need glue to assemble the model. We always try to minimize toxic materials to the environment so that our builders remain environmentally friendly. The Mystery Flower Box is a 3D wood model perfect for your desk, makeup shelf, or dresser. Inside this box, you can store all kinds of things and enjoy the beauty of this box every day. You can buy a box assembly kit as a gift or treat yourself. You will not regret it!

Mystery Flower information image
Mystery Flower bennefits image 1
With toothpicks
Mystery Flower bennefits image 2
No glue
Mystery Flower bennefits image 3
With musical motor

Mystery Flower

Download the tutorial↓
Each kit includes a printed manual. But if yours is damaged or you prefer the online version, you can download the pdf manual for the model here.
Mechanisms Series
WDTK045

Mystery Flower

Description
Since the first music box was created, the industry has evolved tremendously. We were inspired by ancient craftsmen who created unique jewelry boxes made of wood, stone, and even precious metals and crystal. We decided to create our special box to delight you every day.
Quantity
Total
$54.90
$54.90