icon
Livraison gratuite dans l'UE pour les commandes supérieures à 39,99 $
Théâtre de fées image with text 1

L'incroyable histoire

Les Aventures d'Alice au pays des merveilles ont été publiées pour la première fois en 1865. Ce récit est remarquable et unique en son genre : animaux parlants, temps qui s'écoule différemment, transformations étonnantes, etc. Le style d'écriture de l'œuvre est absurde. On y trouve des choses loufoques issues du monde réel et on s'y moque de la vie quotidienne habituelle.
Théâtre de fées image with text 2

Boîte à musique pour un théâtre de fées

Notre boîte à musique représente un personnage de dessin animé datant de 1951. Le système de musique à tambour fonctionne simplement. Tournez le bouton pour jouer "Happy Birthday" et regardez les figurines sur le couvercle tourner sur elles-mêmes. La boîte repose sur ses pieds et ses parois sont ornées de belles gravures. Sur la boîte, il y a également de la place pour une photo 3x4.
Le chat dans le chapeau vous attend !
Un modèle 3D en bois personnalisé de WoodTrick s'appelle Fairy Theater. Les fans d'Alice au pays des merveilles de tous âges adoreront ce modèle, qui peut également servir de décoration de bureau ou de table de chevet.

Ce modèle en bois peut être assemblé entièrement en deux ou trois heures. Vous pouvez réaliser le montage de la boîte encore plus rapidement si vous sollicitez l'aide de votre famille et de vos amis. Un manuel d'instructions détaillé et illustré vous sera utile. Il comprend des instructions sur la manière d'assembler chaque pièce étape par étape. Les modèles en bois WoodTrick ne présentent aucun danger pour l'environnement et votre santé. Vous n'aurez pas besoin de colle pour assembler le modèle.

En outre, nous utilisons du contreplaqué poncé, qui est écologique et agréable au toucher, pour créer les composants du constructeur du Théâtre de Fées. Vous pouvez acheter le Théâtre des Fées pour l'offrir à un proche ou à vous-même. Ce cadeau restera longtemps dans les mémoires !

 

Théâtre de fées information image
Théâtre de fées bennefits image 1
Sans cure-dents
Théâtre de fées bennefits image 2
Sans colle
Théâtre de fées bennefits image 3
Avec moteur musical
Spécifications
  • Complexité
    3 niveau
  • Dimensions du modèle
    6.49*8.66*8.26 in
  • Nombre de pièces
    162
  • Dimensions de l'emballage
    14.37*7.28*1.37 in
  • Temps d'assemblage
    2-3 heures
  • Poids de l'emballage
    2.45 lb
Didacticiel
Télécharger le tutoriel↓
Chaque kit comprend un manuel imprimé. Mais si le vôtre est endommagé ou si vous préférez la version en ligne, vous pouvez télécharger le manuel pdf du modèle ici.
Serie Mécanismes
WDTK047

Théâtre de fées

Description
Le célèbre roman de Lewis Carroll "Alice's Adventures in Wonderland" (Les ave... Le célèbre roman de Lewis Carroll "Alice's Adventures in Wonderland" (Les aventures d'Alice au pays des merveilles) raconte l'univers fantastique dans lequel se trouve une petite fille. De nombreuses versions cinématographiques de l'histoire se sont concentrées sur les exploits fantastiques décrits dans le livre. En nous inspirant de l'esthétique du dessin animé de 1951 de la Walt Disney Company et du concept d'Alice au pays des merveilles, nous avons construit notre boîte à musique de théâtre de fées.
Quantité
Total
$39.90
$37.95
$39.90
$37.95

icon

Fairy Theater

Free US Shipping on orders over $39,99
Fairy Theater image with text 1

About the Amazing Story

The book Alice's Adventures in Wonderland was published back in 1865. The work is written in the genre of absurdity. You can find downright incredible things from the ordinary world and even mockery of the usual way of everyday life. Talking animals, time that goes by differently, amazing transformations, and other trappings make this story special and unique in its own way.
Fairy Theater image with text 2

Fairy Theater Music Box!

Our music box features a character from a cartoon film set in 1951. The drum music mechanism works simply. Just twist the knob to play "Happy Birthday" and the action figures on the lid twist and turn in circles. The box stands on its feet and its walls are decorated with exquisite carvings. There is also a place on the box for a 3x4 photo.
The Cheshire Cat is waiting for you!
Fairy Theater is a customized wooden 3D model from WoodTrick. This model is great for Alice in Wonderland fans of all ages and makes an excellent decoration for your desk or bedside table.

You can fully assemble this wooden model in two to three hours. A detailed instruction manual with pictures will help. It has a step-by-step description of which parts to connect. If you call your family and friends to help you, you can finish assembling the box even faster. All WoodTrick wooden models are entirely safe for the environment and your health. To assemble the model, you will not need to use glue. 

And we make the parts for the Fairy Theater builder out of environmentally friendly sanded plywood, which is pleasant to the touch. You can buy Fairy Theater for yourself or a gift for a dear person. This gift will be remembered for a long time!

 

Fairy Theater information image
Fairy Theater bennefits image 1
No toothpicks
Fairy Theater bennefits image 2
No glue
Fairy Theater bennefits image 3
With musical motor

Fairy Theater

Download the tutorial↓
Each kit includes a printed manual. But if yours is damaged or you prefer the online version, you can download the pdf manual for the model here.
Mechanisms Series
WDTK047

Fairy Theater

Description
"Alice's Adventures in Wonderland" is Lewis Carroll's famous book about the fictional world in which a little girl finds herself. The incredible adventures described in the book have been the subject of many film adaptations of the story. We created our Fairy Theater Music Box in the theme of Alice in Wonderland and used the styles of the 1951 cartoon produced by the Walt Disney Company.
Quantity
Total
$44.90
$29.19
$44.90
$29.19