icon
Livraison gratuite dans l'UE pour les commandes supérieures à 39,99 $
Carte des États-Unis en bois image with text 1

Ce qui est représenté sur la carte en bois des Etats-Unis

Le District de Columbia est l'un des 50 Etats qui composent les Etats-Unis. Chaque État possède des caractéristiques législatives uniques ainsi que des particularités culturelles. Afin que vous puissiez apprécier pleinement l'apparence de la carte des Etats-Unis, nos développeurs l'ont intentionnellement conçue de la manière la plus précise et la plus réaliste possible.
Carte des États-Unis en bois image with text 2

Comment utiliser une carte des Etats-Unis en bois

Notre concepteur de cartes en bois des USA offre plusieurs petites fonctions. Vous pouvez l'assembler pièce par pièce, vous familiariser avec chaque aspect et vous faire une idée des Etats-Unis. En outre, nous avons mis en évidence les points d'intérêt bien connus de plusieurs états avec des caractéristiques uniques que vous pouvez insérer aux endroits appropriés. Une fois terminée, cette carte sera du plus bel effet sur votre mur.
Imaginez vivre le rêve américain !
Un modèle 3D en bois personnalisé réalisé par WoodTrick s'appelle USA Wooden Map (carte en bois des États-Unis). Nous avons créé ce modèle en bois avec un grand respect pour les États-Unis d'Amérique, leur passé et leurs réalisations.

Vous reconnaîtrez certainement la forme familière dans les moindres détails, car nos ingénieurs ont prêté une attention particulière à chaque aspect afin de la rendre aussi authentique que possible. Le contreplaqué poncé a été utilisé pour créer la carte en bois des États-Unis. Elle est agréable au toucher et sans danger pour l'environnement et la santé. La carte en bois des États-Unis de WoodTrick est une méthode fantastique pour développer l'agilité mentale et l'habileté. Même si vous n'avez jamais travaillé avec des constructeurs comparables, chaque kit comprend des instructions détaillées pour vous aider à assembler le modèle en bois. Vous pouvez accélérer considérablement la procédure et passer un excellent moment si vous demandez à vos amis de vous aider.

La carte en bois des États-Unis est un cadeau original pour un ami ou un membre de la famille et une magnifique décoration avec le drapeau américain pour n'importe quelle maison.

 

Carte des États-Unis en bois information image
Carte des États-Unis en bois bennefits image 1
Sans cure-dents
Carte des États-Unis en bois bennefits image 2
Sans colle
Carte des États-Unis en bois bennefits image 3
Décorations murales
Spécifications
  • Complexité
    1 niveau
  • Dimensions du modèle
    52.16*31.5*0.70 in
  • Nombre de pièces
    100
  • Dimensions de l'emballage
    14.37*14.37*1.18 in
  • Temps d'assemblage
    5-6 heures
  • Poids de l'emballage
    6.19 lb
Didacticiel
Télécharger le tutoriel↓
Chaque kit comprend un manuel imprimé. Mais si le vôtre est endommagé ou si vous préférez la version en ligne, vous pouvez télécharger le manuel pdf du modèle ici.
Série Thématique
WDTK072

Carte des États-Unis en bois

Description
Les États-Unis d'Amérique sont sans conteste la nation la plus puissante du m... Les États-Unis d'Amérique sont sans conteste la nation la plus puissante du monde. C'est aussi l'une des nations les plus développées, démocratiques, prospères et multiculturelles du monde. De nombreuses personnes d'ethnies, de confessions, de points de vue, d'orientations, d'opinions politiques et de traditions familiales différentes vivent ici. Ensemble, ils créent et préservent l'État. Nous avons produit la carte en bois des États-Unis pour que chaque partisan de cette nation puisse en avoir un morceau chez lui.
Quantité
Total
$59.00
$35.40
$59.00
$35.40

icon
Free US Shipping on orders over $39,99
USA Wooden Map image with text 1

What You'll See on the USA Wooden Map

The United States includes 50 states and the District of Columbia. Each state has its own specific legislative features and cultural peculiarities. Our engineers purposely created the USA map in the most detailed and realistic way, so you can enjoy its look to the fullest.
USA Wooden Map image with text 2

How the USA Wooden Map Works

Our USA Wooden Map Designer has a lot of small details. You'll be able to assemble it piece by piece and familiarize yourself with all of its details, learning a little more about the USA in the process. In addition, we have marked the famous landmarks of different states with special details that you can allocate to the appropriate places. When assembled, such a map will look great on your wall.
Visualize your American dream!
USA Wooden Map is a customized wooden 3D model from WoodTrick. We made this wooden model with a deep respect for the United States of America, its history, and its achievements.

Our engineers have worked on every detail to make it as accurate as possible, and you're sure to recognize the familiar outline in every little detail. The material we made the USA Wooden Map from is sanded plywood. It will be pleasant to the touch and completely safe for your health and the environment. USA Wooden Map from WoodTrick is a great way to exercise your brain and fine motor skills. Each set comes with detailed instructions to help you assemble the wooden model, even if you've never dealt with similar constructors. If you call your friends to help, you will speed up the process several times and have a great time.

USA Wooden Map is an excellent gift for a loved one and a patriotic decoration for every true American's home!

 

USA Wooden Map information image
USA Wooden Map bennefits image 1
No toothpicks
USA Wooden Map bennefits image 2
No glue
USA Wooden Map bennefits image 3
Wall decorations
Specification
  • Complexity
    1 level
  • Model Dimensions
    52.16*31.5*0.70 in
  • Number of pieces
    100
  • Package Dimensions
    14.37*14.37*1.18 in
  • Assembly time
    5-6 hours
  • Package Weight
    2 lb
Tutorial
Download the tutorial↓
Each kit includes a printed manual. But if yours is damaged or you prefer the online version, you can download the pdf manual for the model here.
Theme Series
WDTK072

USA Wooden Map

Description
The United States of America is, without a doubt, the most influential country in the world. It is also one of the world's most progressive, democratic, wealthy, and multicultural countries. Many people of different nationalities, religions, views, orientations, political beliefs, and family traditions live here. Together they create and maintain the state. We created USA Wooden Map so that every fan of this country can have a piece of it at home.
Quantity
Total
$59.00
$59.00