icon
Livraison gratuite dans l'UE pour les commandes supérieures à 39,99 $
Voiture apocalyptique image with text 1

Notre modèle de voiture apocalyptique en bois a été méticuleusement conçu pour permettre à son propriétaire de vivre dans un monde inventé.

Nous nous sommes concentrés sur la durabilité, la fiabilité et la facilité d'utilisation de la voiture. En cas d'attaques imprévues, le constructeur 3D dispose de roues renforcées et de canons sur le toit.
Voiture apocalyptique image with text 2

Avec une seule charge, la voiture blindée de l'Apocalypse peut se déplacer jusqu'à 10 mètres.

Elle est équipée d'une mitrailleuse sur le toit et d'une trappe spécifique qui permet de sortir du véhicule et d'engager des combats depuis le haut. Les projecteurs montés sur la voiture seront utiles la nuit et dans les situations brumeuses. La Voiture de l'Apocalypse est un modèle 3D élégant et magnifique fait de bois qui augmente également la sécurité du véhicule en utilisant des grilles sur les fenêtres, un blindage renforcé et un puissant tuyau d'échappement. En outre, le modèle est équipé d'un moteur à ressort.
Le bruit du moteur est déjà audible. La voiture de l'apocalypse s'élance dans l'obscurité pour de nouvelles aventures dans un avenir lointain !
Apocalyptic Car est un modèle 3D en bois WoodTrick spécialisé. Ce kit de construction en bois est un beau cadeau pour tous ceux qui aiment les histoires post-apocalyptiques, le film "Mad Max" ou les puzzles uniques.

Nos modèles en bois ont l'avantage d'être respectueux de l'environnement. Nous fabriquons chaque composant pour le constructeur en contreplaqué poncé, ce qui est sûr pour vous et pour l'environnement. Les composants de la Voiture de l'Apocalypse peuvent être assemblés sans colle ! Vous pouvez assembler la voiture de l'apocalypse à l'aide des instructions détaillées du kit. Invitez vos amis à explorer ensemble le potentiel de notre voiture post-apocalyptique et rendez l'expérience encore plus agréable. Les adultes et les adolescents l'apprécieront beaucoup !;

En outre, la construction de ce modèle constituera un excellent exercice mental et un moyen efficace de lutter contre le stress.;

Voiture apocalyptique information image
Voiture apocalyptique bennefits image 1
Sans cure-dents
Voiture apocalyptique bennefits image 2
Sans colle
Voiture apocalyptique bennefits image 3
Avec moteur à ressort métallique
Spécifications
  • Complexité
    3 niveau
  • Dimensions du modèle
    8.54*4.25*3.19 in
  • Nombre de pièces
    280
  • Dimensions de l'emballage
    14.57*7.09*1.38 in
  • Temps d'assemblage
    3-4 heures
  • Poids de l'emballage
    1.79 lb
Didacticiel
Télécharger le tutoriel↓
Chaque kit comprend un manuel imprimé. Mais si le vôtre est endommagé ou si vous préférez la version en ligne, vous pouvez télécharger le manuel pdf du modèle ici.
Série Machinеry Moderne
WDTK019

Voiture apocalyptique

Description
L'un des thèmes les plus populaires de la science-fiction est l'après-apocaly... L'un des thèmes les plus populaires de la science-fiction est l'après-apocalypse. En développant Apocalyptic Car, nous avons essayé d'imaginer l'avenir après la disparition des villes typiques et des décors naturels. L'univers de "Mad Max" est l'un des nombreux éléments qui nous ont influencés. Nous avons fait en sorte que la voiture apocalyptique soit aussi adaptée que possible au monde post-apocalyptique !
Quantité
Total
$41.95
$27.90
$41.95
$27.90

icon
Free US Shipping on orders over $39,99
Apocalyptic Car image with text 1

We thought of every detail for our wooden Apocalyptic Car model, so that it would help its owner survive in the fictional universe.

We focused on the car's strength, reliability, and functionality. The 3D constructor has reinforced wheels and there are weapons on the roof in case of unforeseen threats.
Apocalyptic Car image with text 2

The armored Apocalyptic Car can travel up to ten meters on a single charge.

It features a machine gun on its roof and a special hatch through which you can get out on the top and conduct a firefight. Spotlights installed on the car will help at night and in foggy conditions. Grills on the windows, reinforced armor, and a powerful exhaust pipe all increase the safety of the car, as well as make the Apocalyptic Car a stylish and spectacular 3D model made of wood. The model is also equipped with a spring motor.
You can already hear the roar of the engine... Apocalyptic Car is rushing through the unknown to new adventures in the future world!
Apocalyptic Car is a customized wooden 3D model from WoodTrick. This wooden construction set makes a great gift for any fan of post-apocalyptic plots, fans of the movie "Mad Max," and fans of unusual puzzles.

The advantage of our wooden models is their environmental friendliness. We produce all parts for the constructor from sanded wooden plywood, which is safe for you and the environment. You don't need glue to connect the Apocalyptic Car parts! The detailed instructions in the kit will help you assemble the Apocalyptic Car. Please invite your friends over to make the process even more fun and then explore the possibilities of our post-apocalyptic car together. It's a lot of fun for adults and teens alike! 

And assembling this model will be an excellent exercise for your brain and help distract from everyday worries. 

Apocalyptic Car information image
Apocalyptic Car bennefits image 1
No toothpicks
Apocalyptic Car bennefits image 2
No glue
Apocalyptic Car bennefits image 3
With metal spring motor
Specification
  • Complexity
    3 level
  • Model Dimensions
    8.54*4.25*3.19 in
  • Number of pieces
    280
  • Package Dimensions
    14.57*7.09*1.38 in
  • Assembly time
    3-4 hours
  • Package Weight
    1.79 lb
Tutorial
Download the tutorial↓
Each kit includes a printed manual. But if yours is damaged or you prefer the online version, you can download the pdf manual for the model here.
Modern Machinery Series
WDTK019

Apocalyptic Car

Description
Post-apocalypse is one of the most popular subjects in science fiction. When creating Apocalyptic Car, we tried to imagine the world after the usual cities and natural conditions disappear. We were inspired, among other things, by the world of “Mad Max.” We did everything possible to make the Apocalyptic Car fit for post-apocalyptic conditions!
Quantity
Total
$39.90
$39.90