icon
Livraison gratuite dans l'UE pour les commandes supérieures à 39,99 $
La première voiture image with text 1

Qu'y a-t-il d'autre d'intéressant à propos de la première voiture ?

Fait intéressant : Le voyage de la femme de Carl Benz jusqu'à la maison de sa mère a servi de premier essai de la voiture. Une centaine de kilomètres ont été parcourus à bord de l'automobile, qu'il fallait pousser vers le haut. Selon la légende, Bertha Benz aurait encouragé son mari à doter le véhicule d'une boîte de vitesses à la suite de ce voyage.
La première voiture image with text 2

La première voiture de WoodTrick

La First Car se déplace sans effort, même si ce n'est que de quelques mètres au lieu de 100 kilomètres. Le modèle est équipé d'un moteur à ressort que nos experts ont installé. Posez le modèle sur une surface plane, tournez les roues vers l'arrière, puis relâchez pour faire démarrer la voiture. Le modèle a été conçu de la manière la plus réaliste possible. Vous verrez les trois roues, le siège du conducteur, le volant et d'autres éléments qui auraient pu être présents sur la première automobile du monde.
Considérez que nous sommes au 19e siècle.
Un modèle 3D en bois personnalisé de WoodTrick s'appelle La première voiture. Ce modèle vous plaira si vous aimez faire des mots croisés ou si vous admirez les véhicules classiques.

Le contreplaqué poncé est utilisé pour l'ensemble des composants du kit de construction. Vous n'avez même pas besoin de colle pour assembler le modèle. En plus du plaisir que vous aurez à tenir le modèle dans vos mains, il sera sain pour vous et pour l'environnement. Pour assembler la pièce, vous pouvez vous référer aux instructions accompagnées d'illustrations fournies. Même si c'est la première fois que vous assemblez quelque chose, vous y parviendrez car la procédure d'assemblage est expliquée en détail. Vous devriez avoir terminé en deux heures environ. Et si vous demandez de l'aide à vos amis, vous ne vous rendrez pas compte à quel point le temps passe vite !

La première voiture information image
La première voiture bennefits image 1
Avec des cure-dents
La première voiture bennefits image 2
Sans colle
La première voiture bennefits image 3
Mécanique
Spécifications
  • Complexité
    3 niveau
  • Dimensions du modèle
    5.9*4.9*5.6 in
  • Nombre de pièces
    152
  • Dimensions de l'emballage
    14.56*7.28*1.38 in
  • Temps d'assemblage
    2-3 heures
  • Poids de l'emballage
    1.6 lb
Didacticiel
Télécharger le tutoriel↓
Chaque kit comprend un manuel imprimé. Mais si le vôtre est endommagé ou si vous préférez la version en ligne, vous pouvez télécharger le manuel pdf du modèle ici.
Série Machinerie Vintage
WDTK024

La première voiture

Description
Vous souvenez-vous de l'apparence de la première voiture ? Elle ressemblait p... Vous souvenez-vous de l'apparence de la première voiture ? Elle ressemblait plus à un tricycle qu'à une automobile sophistiquée pour les yeux d'aujourd'hui. En 1886, Carl Friedrich Benz a créé la première automobile. Lorsque l'inventeur a dévoilé sa voiture au public le 29 janvier, elle avait une vitesse de pointe de 18 km/h. Nous avons réalisé une version miniature de la voiture qui a lancé toute l'industrie automobile.
Quantité
Total
$29.90
$14.95
$29.90
$14.95

icon
For replacement please contact support@woodtrick.com
First Car image with text 1

What Else is Interesting to Know About the First Car?

Interesting fact: The first test for the car created by Carl Benz was his wife's trip to her mother's house. The car covered about 100 km and had to be pushed when going uphill! Legend has it that Bertha Benz inspired her husband to add a gearbox to the car after this trip.
First Car image with text 2

The First Car by WoodTrick!

Even if not 100 km, but a few meters, The First Car will go easily. Our engineers have equipped the model with a winding spring motor. To make the car go, spin the wheels backward, put the model on a flat surface, and let go. We tried to make the model's design as realistic as possible. You will see three wheels, the driver's seat, the steering lever, and other features that could be found on the first car in the world.
Let us imagine that we are in the 19th century...
The First Car is a customized wooden 3D model from WoodTrick. If you are a fan of unusual puzzles or adore vintage cars, you will definitely like this model!

All the construction kit parts are made of sanded plywood. You will enjoy taking the model in your hands and, at the same time, it will be environmentally friendly and will not harm your health. To assemble the model, you do not even have to use glue. During the assembly process, you can look at the instructions with pictures that come with the delivery. It describes the entire assembly process in detail, so you will succeed at this task even if you are doing it for the first time. It should take you about two hours. And if you call your friends to help, you won't notice how the time flies away!

First Car information image
First Car bennefits image 1
With toothpicks
First Car bennefits image 2
No glue
First Car bennefits image 3
Mechanical
Specification
  • Complexity
    3 level
  • Model Dimensions
    5.9*4.9*5.6 in
  • Number of pieces
    152
  • Package Dimensions
    14.56*7.28*1.38 in
  • Assembly time
    2-3 hours
  • Package Weight
    1.6 lb
Tutorial
Download the tutorial↓
Each kit includes a printed manual. But if yours is damaged or you prefer the online version, you can download the pdf manual for the model here.
Vintage Machinery Series
WDTK024

First Car

Description
Do you know what the first car looked like? It looked more like a tricycle th... Do you know what the first car looked like? It looked more like a tricycle than a modern car to modern eyes. Carl Friedrich Benz developed the first car in 1886. On January 29, when the creator showed his car to the world, the vehicle was equipped with an engine and could reach speeds up to 18 km per hour. We have created a small copy of the car, which gave rise to the whole automobile industry.
Quantity
Total
$29.90
$14.95
$29.90
$14.95